Suivez-moi sur Instagram @carodels

jeudi 1 février 2018

{Urbex} MAC

Ce spot aura été le plus facile à trouver lors de mes recherches, puisqu'une personne indique clairement la ville dans sa description et va même jusqu'à la redonner en commentaires ! La ville étant petite, par la suite, ce fut un jeu d'enfant de localiser précisément cette usine abandonnée. Une fois sur place, rentrer ne présentait aucune difficulté puisque tout était ouvert et qu'il y avait relativement peu de passage, malgré un chemin de randonné juste à côté (qu'on a d'ailleurs suivi quelques mètres à cause d'un point remarquable cité sur un panneau).

{Urbex} MAC

Nous ne nous attendions clairement pas à un endroit si grand dans une si petite ville. Vraiment, nous avons été bluffé par la taille du bâtiment intérieur, qui présentait de nombreuses salles, des étages et même un tunnel. Il y avait donc de quoi faire côté exploration !

L'endroit ne semble pas visité régulièrement, certes son état n'est pas terrible : vitres brisées, matériel restant saccagé, tags... mais on a vu largement pire lors de certaines visites, donc on relativise quand à l'état de celui-ci. Par contre, certaines parties restent dangereuses avec écroulement du toit et compagnie, il faut donc éviter ces zones !

Comme d'habitude, je me suis passionnée pour la végétation qui entre à l'intérieur et les petites traces du passé qui sont toujours présentes. 

{Urbex} MAC

{Urbex} MAC

{Urbex} MAC

{Urbex} MAC

{Urbex} MAC

{Urbex} MAC

{Urbex} MAC

{Urbex} MAC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.