Suivez-moi sur Instagram @carodels

jeudi 18 janvier 2018

La Boit Apéro de janvier 2018

Pour Noël, j'ai eu envie d'offrir une nouvelle box à Morgy. Comme il avait adoré l'abonnement à une box de bouteilles de vin offert il y a quelques temps, je me suis mise en quête d'une box à lui offrir. C'est comme ça que je suis tombée sur la Boit'Apéro. Comme elle combine une bouteille de vin et des petites choses à manger pour l'apéro, je me suis dit qu'elle était parfaite pour Morgy, surtout qu'en plus il pourrait la partager avec moi. J'ai donc pris un abonnement de deux mois et nous avons reçu la première en janvier, que je vous dévoile maintenant.

la boitapero de janvier

La Boit'Apéro de janvier 2018

Le contenu :
Rouge Vigneron - Castelmaure
Les carrés croustilles de Serge sésame et comté
Les carrés croustilles de Serge thym et romarin
Le chutney d'Oscar tomates gingembre et piment
P'tit Lucien chorizo

Les infos techniques :
L'équipe de la Boit'Apéro sélectionne des producteurs français pour composer ses box. On retrouve 4 formules d'abonnements : 1, 2, 3 ou 6 mois, pour des tarifs de 39 à 216€ auxquels il faut ajouter 5€ par boite pour les frais de port. Les box sont envoyées entre le 8 et le 15 de chaque mois.

La Boit'Apéro de janvier 2018

La Boit'Apéro de janvier 2018

L'avis de Morgy :
Je trouve que c'est une super idée cadeau. C'est une box conviviale puisqu'elle est à partager. Il s'agit de bons produits, de qualité et l'association d'une bouteille avec les choses à manger est cool. Le contenu est diversifié : biscuits, chutney... L'effet de surprise du contenu est pas mal, par exemple pour le vin je n'en aurais jamais acheté par moi-même car je ne connais pas. C'est donc une bonne façon de tester de nouveaux produits !
J'ai hâte de recevoir la prochaine !

La Boit'Apéro de janvier 2018

La Boit'Apéro de janvier 2018

Mon avis :
Nous n'avons pas encore ouvert la bouteille car il s'agit de vin rouge et le chéri préférait la garder pour un repas. Perso je ne suis pas fan du rouge mais j'y goûterai car on ne sait jamais ! A part ça, on a tout mangé le soir même pour l'apéro, sauf les carrés croustilles thym et romarin (et il nous reste du chutney aussi). J'ai adoré les chorizo, ils sont vraiment vraiment excellents. Pour les croustilles au comté, j'ai trouvé bienvenu le fait qu'il y ait un chutney dans la boite pour les y "dippé", car ils sont un poil trop sec pour moi.
La box est présentée dans une boite format boite à chaussures (que j'ai gardé pour ranger mon bazar), très sobre. Les produits sont bien protégés et le petit papier explicatif est bienvenu. 
Comme c'est moi qui ait payé la box, je peux vous parler de ce point. Je trouve le prix un peu élevé, parce que je ne peux pas m'empêcher de comparer avec le "si je faisais ça moi-même"... Je sais que le prix inclus aussi la recherche et sélection des produits et surtout le fait que je ne les trouverais sûrement pas dans ma grande surface. Mais ça pique quand même un peu ! C'est pour ça que je n'ai pris que 2 mois (un mois ça faisait radin et trois mois c'était définitivement trop cher pour moi).
Je trouve quand même cette idée de box apéro plutôt cool et très sympa pour découvrir des produits ! Et bien entendu, comme toujours, j'adore le côté colis surprise à découvrir tous les mois.

La Boit'Apéro de janvier 2018

La Boit'Apéro de janvier 2018

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est un cadeau qui a prolongé Noël du coup ! On a hâte de découvrir celle de février =)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.