Excuse My French Café - Bordeaux

par - 14.8.17

Cela fait super méga longtemps que je n'ai pas proposé de bonnes adresses par ici. La dernière, Le Sistrot, date de plus d'un an déjà ! J'ai profité de mes vacances pour vous dénicher de bonnes petites adresses et je pense avec le Excuse My French Café qui se trouve à Bordeaux.

Excuse My French Café - Bordeaux

Nous sommes tombés dessus tout à fait par hasard. Nous sommes partis trop tôt le matin pour aller passer deux petits jours à Bordeaux et une fois là-bas, nous avions une faim de loup ! Nous avons choisi de délaisser le tram pour ne nous déplacer qu'à pied et c'est donc dans le quartier Saint Michel que nous avons commencé à chercher où prendre un petit déjeuner. Pas convaincu par les petits déjeuners traditionnels, on a presque sauté de joie en découvrant le Excuse My French Café qui proposait un mini brunch pour moins de 10 euros. 

On a beaucoup aimé ce brunch, composé de fruits frais, d'une boisson chaude (café pour monsieur, thé pour moi), de pancakes aux pépites de chocolat, de beurre (doux, je suis obligée de préciser étant bretonne et ne mangeant que du beurre demi-sel hein), de confiture et d’œufs brouillés poivron-feta. On a tous les deux adoré les œufs brouillés, ils étaient vraiment excellent ! Par contre, on était d'accord pour dire qu'il manquait un petit jus de fruits à ce brunch qui aurait alors été absolument parfait. 

Excuse My French Café - Bordeaux

Excuse My French Café - Bordeaux

Vous pouvez aussi venir y manger à toute heure, la cuisine étant à base de produits frais, ils servent toute la journée pour éviter le gaspillage. Vous trouverez des plats vegan, des tartes sucré-salé ou classiques, des sandwiches, des gâteaux... Bref, de quoi régaler tous les gourmands !

Excuse My French Café - Bordeaux

Excuse My French Café - Bordeaux

Nous avons été très bien accueillis, ce qui a fait que nous avons passé un bon moment dans ce petit café, la bonne cuisine aidant également... Côté déco, je rajouterais quelque chose sur le comptoir qui fait un peu vide (j'imagine bien des formes géométriques peintes), mais sinon tout était très bien agencé, on a apprécié la décoration sobre, en particulier l'enseigne à l'extérieur ! Si jamais l'occasion se présente, nous ne manquerons pas d'y retourner !

87 rue des Faures 33000 Bordeaux

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.