{Urbex} Dernière danse

par - 9.1.17

Cette sortie urbex fut ma toute première ! J'ai eu la chance de la partager avec une gentille instagrammeuse qui m'a gentiment invitée suite à quelques échangés sur ce réseau social. En quelques minutes, nous avons opté pour une sortie dans une boite de nuit abandonnée. Je ne suis pas adepte de ce genre d'endroit (en particulier à cause de la musique, puis à cause des expériences vraiment trop cool vécues avec certains mecs *ironie*). Mais j'ai adoré découvrir l'endroit de cette façon, en plein jour, vide... Et pas forcément en bon état.

{Urbex} Boite de nuit abandonée

C'était ma première sortie alors je n'ai pas fait de photos franchement super, je n'avais pas encore "l’œil" pour dénicher ce qui me plait le plus, les détails qui claquent. Même si dès cette sortie, j'ai découvert de l'amour pour l'invasion des plantes à l'intérieur. J'ai quand même quelques photos qui me plaisent bien ! Mais en regardant toutes mes photos, je ne peux m'empêcher de penser que celle-ci j'aurai dû la prendre plutôt comme ça, celle-là je me suis ratée avec la lumière... Bref, plein de petits (et grands) défauts !

Par contre, pour cette toute première sortie, la fin a été un peu moins magique : le propriétaire est arrivé. On a eu le droit à un sermon d'au moins 20 bonnes minutes qui m'ont parues une éternité. D'autant que le sermon en question était plein d'incohérences, genre sur le fait qu'il possédait l'endroit depuis X années, chose en fait impossible puisqu'il n'y a pas si longtemps que ce qu'il disait, une autre personne était propriétaire de l'endroit et avait même un super chouette projet (malheureusement avorté) ! Il a aussi dit n'oublier aucun visage, mais apparemment il avait oublié celui de mon accompagnatrice qui avait déjà eu affaire à lui.

Bref, mis à part ce moment pas vraiment agréable, j'ai adoré cette sortie et c'était vraiment cool de pouvoir enfin passer à la pratique après tant de recherches sur ce qu'était l'urbex ! Rêver devant les photos et articles des autres, me renseigner sur les bonnes pratiques, c'était bien, mais tenter le coup pour de vrai, c'est encore mieux. Et j'ai hâte aux prochaines visites !

{Urbex} Boite de nuit abandonée

{Urbex} Boite de nuit abandonée

{Urbex} Boite de nuit abandonée

{Urbex} Boite de nuit abandonée

{Urbex} Boite de nuit abandonée

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je suis hyper fan de ce genre d'article =) Moi je l'ai trouve très bien tes photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) J'ai sélectionné les meilleures :p

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.