La Woufbox de janvier 2017

par - 23.1.17

Ce mois-ci, Iroise a eu la joie de recevoir la Woufbox. Nous avons eu ce cadeau car un de mes tutoriels pris sur mon blog DIY a été publié dans le Woufmag, le petit magazine qui accompagne la box.
Comme toujours, Iroise est ravie d'avoir un colis, ça la rend folle et elle n'a qu'une seule envie, que j'ouvre la box pour qu'elle puisse découvrir le contenu. Du coup, elle est déçue quand il s'agit de colis rien que pour moi, elle fouille toujours le carton lorsque j'ai fini, au cas où. Maintenant, je vais vous parler un peu du contenu de cette box.

La Woufbox de janvier 2017

Voici donc ce qu'on a pu trouver à l'intérieur :
  • un cochon
  • une salamandre
  • un pistolet à friandises
  • une friandise à emporter
  • des petits bonbons
  • des dentalife
  • un magazine
  • le Woufmag
La Woufbox de janvier 2017

Maintenant, passons à mon avis détaillé !

Pour les jouets, Iroise adore le cochon. C'est le premier truc qu'elle a sorti de la box et qu'elle ne voulait plus lâcher. On en avait déjà eu un qui n'avait pas duré plus de 5 minutes, mais celui-ci a l'air d'être plus solide, pour l'instant il est encore en état ! Par contre, si Iroise adore le bruit, c'est franchement pas terrible pour nous, limite pire qu'un pouet. Mais bon, je la laisse jouer quand même, sauf si je veux regarder quelque chose avec le son à la télé quoi ! Hahaha. La salamandre n'a pas eu le même succès. Elle a un pouet et elle bruisse, mais Iroise n'a pas du tout joué avec pour le moment. La peluche ne me semble pas super solide, il y avait des fils un peu partout et j'ai remarqué qu'une patte risquait d'être rapidement décousue.

La Woufbox de janvier 2017

Côté friandises, je suis assez contente, les petits bonbons servent toujours, surtout qu'on a l'habitude d'en donner une au retour des promenades. Les Dentalife semblent plaire à Iroise, je lui en ai donné un pour tester. Je trouve les friandises pour nettoyer les dents assez top, on a l'habitude de la marque Dentasticks, qu'on ne prend plus trop régulièrement : on a testé les carottes pour remplacer sur conseil d'habitués mais Iroise rechigne à les manger. Pour la friandise à emporter, je pense qu'elle nous servira lorsque l'on reprendra les grandes randonnées, ça pourra être sympa !

La Woufbox de janvier 2017

Le pistolet à friandises m'a d'abord enthousiasmée. Puis, j'ai été un peu déçue puisqu'il n'y avait pas de friandise compatible avec dans la box. Ensuite, j'ai testé en coupant les friandises de la box en deux pour que la taille soit bonne et j'ai été super étonnée de la puissance du truc. Les bonbons sont envoyés super fort, ce qui empêche Iroise de les attraper, elle ne capte même pas l'envoi en fait et se contente de les chercher au sol. Je pense donc que c'était une bonne idée, mais elle est à adapter.

Le magazine et le Woufmag sont des petits plus lecture agréables.

L'ensemble de la box est plutôt chouette, même si la qualité de la salamandre ne semble pas au rendez-vous et ma déception pour le pistolet à friandises. Je pense qu'un produit de soin de qualité (comme par exemple un shampoing hypoallergénique ou un shampoing sans eau, j'adore ce type de produits qui sont exactement ce dont ma chienne a besoin) aurait pu remplacer l'un de ces deux produits et là, la box aurait vraiment été parfaite.

La Woufbox de janvier 2017

La Woufbox de janvier 2017

La Woufbox de janvier 2017

La Woufbox de janvier 2017

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Bonjour votre article est très utile pour se faire un avis sur cette Woufbox, nous l'avons cité sur jaimelesbox.com. Est-ce que vous avez essayé d'autres box pour chiens ? A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'avais essayé une autre box, je pense en avoir parlé sur le blog...

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.