Suivez-moi sur Instagram @carodels

jeudi 8 mars 2018

Sweet Wedding box : Crazy me

En février, j'ai reçu la Sweet wedding box Crazy me, pour préparer mon enterrement de vie de jeune fille. On a deux choix quand on la reçoit, soit l'offrir directement à nos témoins, soit la garder pour nous et découvrir ce qu'elle contient.
Personnellement, j'ai choisi la deuxième option, puisque j'ai déjà choisi mes témoins il y a un bail et qu'elles ont reçu un petit kit de témoin composé avec amour ! Vous pouvez retrouver les deux box précédentes reçues en décembre et janvier en suivant les liens : Imagine me et Place me.

Sweet Wedding box : Enjoy me

J'ai donc reçu quelques petites choses sympathiques dans cette box avec des cadeaux pour les témoins et des idées pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille. On trouve des idées pour l'organiser en France, mais aussi à l'étranger ! J'ai trouvé ça sympa pour donner des idées aux témoins qui ne savent pas trop par où commencer.
A côté de ça il y avait plusieurs badges, deux pour les témoins et deux supplémentaires, donc un Appelez-moi Madame, que je porterai très certainement pour mon retour de noces ! Pour les témoins, j'ai aussi pu trouver deux miroirs dans des petites boites, pour faire la demande d'être témoin justement. En complément, il y avait deux petites cartes pour aider les témoins à s'organiser, noter les invités, les idées, les budgets... J'ai trouvé tout ça très sympa, c'est presque dommage que je ne les ai pas eu avant ! Mais ils serviront car j'ai pu donner le tout (miroirs, badges témoins et cartes) à quelqu'un qui est proche de moi et qui organise elle aussi son mariage pour l'année d'après.

Sweet Wedding box : Enjoy me

Sweet Wedding box : Enjoy me

Dans la box, se trouvaient aussi une paire de lunettes en forme de cœur roses, un boa rose et deux ballons "team bride". Si j'adore les lunettes, je n'ai pas gardé le boa, parce que ça mettait des petites plumes partout et que bon, je ne suis pas fan de ça. Pour les ballons, je demanderai à mes témoins si jamais on en a besoin !

Sweet Wedding box : Enjoy me

Au final, je suis contente de cette boite et comme d'habitude, j'ai hâte de recevoir la prochaine ! J'en ai reçu 3 et comme j'ai pris un abonnement de 6 mois, il m'en reste encore 3 à recevoir. La 4ème devrait même arriver la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.