Suivez-moi sur Instagram @carodels

jeudi 29 mars 2018

30 choses à faire avant mes 30 ans : le bilan

Voilà voilà, j'ai passé le cap de la trentaine. Ça y est, adieu mes deux petites dizaines, je passe du côté obscur du monde adulte ! Je n'ai absolument pas la vie que j'imaginais il y a 15 ans, mais ça, c'est une autre histoire, sûrement pour un autre article ! Aujourd'hui, je suis là pour faire le bilan de ma liste des 30 choses à faire avant mes 30 ans. Liste écrite à 23 ans, un peu oubliée et retrouvée pour mes 29 ans. J'avais fait un large point sur ce que j'avais fait, ce qu'il me restait à faire et tout, alors je vous invite à aller retrouver mon article par ici ! Je vais moins détailler mon bilan, parce que je ne veux pas me répéter mais je vais donc le mettre à jour !

30 choses à faire avant mes 30 ans : le bilan

En bleu, tout ce qui a été réalisé de ma liste, en gris ce dont je n'ai aujourd'hui plus envie et en rose, ce que j'espère toujours faire un jour (il y a donc les détails dans l'article précédent hein).

♥ Sauter à l’élastique
♥ Avoir mon appartement
♥ Avoir un boxer
♥ Dormir à Disney
♥ Faire la fête de la bière
♥ Passer des vacances sur une île
♥ Faire une année sabbatique en camping-car
♥ Passer mon permis bateau
♥ Aller au théâtre
♥ Monter sur scène
♥ Faire les Vieilles Charrues
♥ Aller à Europapark
♥ Me marier
♥ Faire un enfant
♥ Dormir sur la plage
♥ Faire de la plongée sous-marine
♥ Prendre le bateau
♥ Prendre l’avion
♥ Aller à l'Olympia
♥ Rencontrer Mathias Malzieu
♥ Découvrir Berlin
♥ Voir Matmatah en concert
♥ Apprendre à surfer
♥ Remonter à cheval
♥ L'emmener à Camaret
♥ Refaire le couché du soleil à la Pointe du Raz
♥ Danser dans un pub
♥ Faire un roadtrip de 15 jours
♥ Faire le Sziget Festival
♥ Suivre Dionysos en tournée
Pour les petites mises à jour, je suis remontée à cheval il y tout juste une semaine ! Mon chéri m'avait offert, pour mes 29 ans, une balade à cheval sur la plage. La vie a fait qu'on l'a fait quasiment un an plus tard mais avant mes 30 ans ! J'ai donc eu le plaisir de retrouver des sensations vécues bien plus jeune, de trotter... et d'avoir un demi milliard de courbatures ! 
Pour Camaret et la Pointe du Raz, qui étaient toujours en attente il y a un an, ça a été fait rapidement grâce à nos nombreuses randonnées. Que du plaisir !
Pour le mariage, il est toujours prévu cette année, donc je ne l'ai pas compté car ce n'est pas avant mes 30 ans, même si bon, la majorité des préparatifs ont eu lieu avant haha !
J'ai adoré écrire cette liste, mais encore plus la redécouvrir et voir le chemin parcouru. Voir que mes rêves se réalisent, sans forcément y penser d'ailleurs. Voir aussi que certains ne sont plus une priorité, que j'ai changé, évolué et décidé de faire autrement ! J'ai donc décidé, à la suite de cette liste, de partir sur une nouvelle ! 40 choses à faire avant mes 40 ans, à découvrir bientôt par ici !
Et vous, avez-vous déjà fait ce genre de liste ?

2 commentaires:

  1. Je n ai jamais fait ce genre de listes mais je trouve ca cool que la majorite de tes souhaits soient en bleu ! Hate de lire la liste suivante
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final, certains se font tout seul ! Car j'avais oublié cette liste jusqu'à il y a un an et j'avais adoré la retrouver et voir tout ce que j'avais accompli !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.