Au poil ! - Klaire fait Grr

par - 23.9.16

Voici une lecture bien plus légère que ma précédente (Chroniques d'un médecin légiste pour rappel) avec un livre sur les poils. Oui, vous avez bien lu, les poils. Je suis déjà fan de la chanson du groupe Java alors un livre sur les poils, il fallait que je le lise aussi. Klaire fait  Grr a donc fait ça pour nous et a écrit le livre Au poil !

Au poil ! - Klaire fait Grr

J'ai beaucoup rigolé en le lisant car ce livre est un condensé d'humour. Pas besoin de réfléchir pour le lire, d'ailleurs, il se lit très rapidement. Et même après l'avoir terminé, n'hésitez pas à replonger dedans de temps en temps, en l'ouvrant au hasard. Voilà vraiment un livre que je vous conseille pour ne penser à rien (ou juste aux poils) et surtout pour rire un bon coup. Parce que quand même, il faut avouer que les poils nous mènent la vie dure...

Le résumé :
Le livre le plus drôle jamais écrit sur le poil !
Comment s’épiler avec un ouvre-boîte et un reste de vin de blanc ? Comment Jeanne d’Arc a-t-elle failli révolutionner l’épilation du maillot en ticket de métro ? Comment cacher ses repousses en se scotchant des moufles sous les aisselles ? L’épilateur électrique est-il une invention du Malin ? Et surtout : quelle grosse boulette ont bien pu faire les femmes pour MÉRITER ÇA ?
Autant de questions auxquelles cet ouvrage se propose de livrer des réponses fascinantes, grâce à une enquête en eaux troubles, entre bandes de cire perverses et pinces à épiler fantômes.
INCROYABLE : LA LECTURE DE CE LIVRE FAIT TOMBER LES POILS !* 
(* Enfin, à condition de s‘épiler en même temps.) 

En prime, je vous mets la chanson de Java, des fois que vous ne la connaissiez pas. Enjoy !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.