A la vie à l'Armor - {Live} Les Fatals Picards

par - 13.9.16

Cela fait déjà quelques mois que j'ai vu mon dernier concert des Fatals Picards puisque c'était à l'occasion de la fête de la musique à Quimper. Comme j'adore ce groupe, que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en live, qu'ils venaient dans ma ville et que c'était en plus gratuit, j'ai sauté sur l'occasion !

A la vie à l'Armor - {Live} Les Fatals Picards

La venue du groupe pour la fête de la musique a un peu fait polémique, parce que c'était la toute première fois qu'un groupe professionnel venait à Quimper pour cet événement. Beaucoup n'ont pas compris que la mairie soit prête à mettre le prix dans un groupe alors qu'il y a beaucoup de groupes plus ou amateurs dans le coin et en plus, ça tombait au mauvais moment avec la fermeture du Quartier. Mais je ne compte pas parler politique ni m'engager sur le terrain glissant de cette polémique ! Je regrette juste les commentaires plein de venin à l'encontre du groupe (qui n'avait rien demandé) que j'ai pu lire sur le net et même dans un quotidien quimpérois !

A la vie à l'Armor - {Live} Les Fatals Picards

Toujours est-il qu'au milieu d'un public éclectique, les fans du coin étaient au rendez-vous ! Les Fatals Picards sont un groupe de scène et même si c'était quelque chose comme la 10ème fois que je les voyais, j'ai encore adoré !

Si vous aimez la musique, si vous aimez l'humour, alors les Fatals Picards sont faits pour vous ! Écouter leurs chansons est déjà un bon moment à passer, les voir en live est encore mieux et c'est vraiment quelque chose que je vous conseille si jamais le groupe passe pas loin de chez vous.

Et en tant que bretonne pas si susceptible que ça, je ne peux qu'adhérer à leur chanson A la vie à l'Armor. En plus, ils ont raison, dans tous les concerts, il y a toujours un c** avec un drapeau breton. Le titre est le premier de leur album à venir !


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.