Crée tes magnets polaroïd avec Carteland

par - 27.7.15

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Emma de Carteland pour réaliser mon premier partenariat sur Hello'céan (youhou !). Imprimer mes photos, j'adore, j'aime les avoir ailleurs que sur un disque dur ! Alors quand Emma m'a proposé de tester leur magnets polaroïd, j'ai de suite adhéré !
Crée tes magnets polaroïd avec Carteland

J'ai d'abord reçu un colis surprise avec quelques jolies cartes variée ainsi que des magnets Toys story, le tout avec mon code pour créer mes photos. Dès jour-même, je me suis donc connectée sur le site pour choisir mes 12 photos. L'interface est super simple, on choisit nos photos, au besoin on peut recadrer et on sait de suite si la qualité est assez bonne pour l'impression, grâce au smiley vert, orange ou rouge. A noter que j'ai imprimé certaines photos en bonne qualité et d'autres en moyenne et je ne suis pas du tout déçue !
Crée tes magnets polaroïd avec Carteland

Crée tes magnets polaroïd avec Carteland

Crée tes magnets polaroïd avec Carteland

Pour les magnets pola, on a d'abord le choix entre différents thèmes (21 il me semble) et ensuite, on peut personnaliser comme on veut. J'ai choisi le thème ardoise mais j'ai changé quelques motifs (ils ont une banque d'image très importante et sur tous les thèmes, en quelques clics on choisit, on redimensionne et on place l'image où l'on souhaite) et les textes (les textes sont orientés mariage au départ) et voulu en garder quelques uns comme les cœurs que je trouvais mignons.
J'ai reçu mes magnets trois jours plus tard, dans une jolie pochette. La qualité est top, les magnets ne sont pas trop épais et donc pas trop lourds. Les photos sont très belles, les couleurs respectées et j'adore le touché un peu velouté. En bref, je suis super contente de mes magnets qui ont trouvé leur place sur le frigo (et c'était pas gagné d'avance vu que le chéri est très maniaque sur ce genre de choses, mais il a été conquis par les photos lui aussi !).
Crée tes magnets polaroïd avec Carteland

Crée tes magnets polaroïd avec Carteland

Sur le site, on peut découvrir d'autres idées à partir des pola magnets, comme créer des "Save the date" originaux, ou pour remercier ses invités après une fête, un mariage... Je garde l'idée sous le coude car elle me plait bien !
A part des magnets, vous pouvez aussi réaliser des faire-parts de mariage, de naissance, de communion, d'anniversaire... Tout est prévu, tout est décliné, marques places, menus, invitations, remerciements... Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin !
Et bien entendu, vous retrouverez aussi de chouettes services comme les albums photos ou la personnalisation d'objets : à vous les tasses, plateaux, coussins, marques pages personnalisés ! J'ajouterais une mention spéciale pour les tongs personnalisables que je trouve bien cool.

Et vous, avez-vous déjà pensé à imprimer vos photos ?

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Genial ! je Vais de ce pas aller faire un tour sur le site, le rendu à l'air top :D
    et très beau ton boxer j'avais le même, ils sont tellement adorables.... !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le rendu oui !
      Je crois que tous les boxers sont des amours <3

      Supprimer
  2. J'ai imprimé mes photos récemment sur aimant en format carré, mais j'avoue que le format polaroïd me tente bien le rendu est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a des tonnes de formats maintenant, dur de savoir où donner de la tête !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.