Le Guilvinec

par - 1.5.15

Lorsqu'on me dit Guilvinec, je pense directement à la pêche, aux bateaux, au port... Rien qui fasse trop rêver en somme. On a quand même choisi d'y faire une balade et on n'a pas été déçu ! Passé le port et le centre ville, on a pu se balader le long de la plage sur de longs sentiers aménagés. On a même terminé par une session trempette avec le regret de ne pas avoir prévu les maillots de bain.

Le Guilvinec

Au final, le Guilvinec est un petit coin super sympa où l'on peut mêler longue promenade le long de l'océan, instant baignade, mais il ne faut pas oublier que c'est aussi l'endroit idéal pour acheter des produits de la mer !
Le marché sera d'ailleurs parfait pour ça, à vous crevettes, poissons et coquillages ! Ou pourquoi ne pas se laisser tenter par un des restaurants du coin ?
Le village quant à lui est très mignon, avec des résidences de vacances colorées, tout à fait ce qu'on aime quand on est en vacances.


Le Guilvinec

Le Guilvinec

Le Guilvinec

Le Guilvinec

Le Guilvinec

Le Guilvinec

Le Guilvinec

Le Guilvinec

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. En effet, ça donne envie de sa balader ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que la météo ne soit pas top !

      Supprimer
  2. Hyper chouette !
    Quelle chance d'avoir des paysages pareils pas loin de chez vous ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je ne saurais m'en passer ! Vivre loin de la mer, brrrr j'aime pas !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.