{Dans ma théière} En choeur - Envouthé by George Cannon

par - 15.3.15

Je suis abonnée à la première box Envouthé depuis leur première boite et depuis, je suis devenue plus qu'amoureuse du thé. J'aimais déjà ça, mais je n'y connaissais rien, je buvais du thé au citron ou au caramel de grande surface. Maintenant, j'en suis incapable, je les trouve insipides, mauvais... et je savoure d'autres thés, bien meilleurs. Du coup, j'ai eu envie de faire cette nouvelle rubrique {Dans ma théière} pour vous parler de mes thés coups de cœur.
J'ai choisi de commencer par la création d'Envouthé avec George Cannon : En choeur. Pourquoi ? Parce que je voulais en parler avant de ne plus en avoir, il est presque fini... Il s'agit d'un thé vert parfumé au cassis, à la violette, au jasmin et à la pêche. 

{Dans ma théière} En choeur - Envouthé by George Cannon

Je trouve ce thé ultra gourmand. La touche fleurie n'est pas trop présente, pour mon plus grand plaisir car je n'en suis pas toujours très fan. La violette quant à elle pourrait être plus présente, la pêche et le cassis prennent largement le dessus. Cependant, l'ensemble est très harmonieux et nous promet des tea time délicieux !

{Dans ma théière} En choeur - Envouthé by George Cannon

{Dans ma théière} En choeur - Envouthé by George Cannon

Vous pouvez retrouver ce thé dans la box Pause Tendresse d'Envouthé.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'ai tellement envie d'y gouter !!! Moi aussi je suis une folle de thé, je me résonne un peu pour ne pas trop en acheter j'ai une étagère remplie de boites... Celui-la m'a l'air d'être excellent, tous les parfums que j'aime <3

    Merci pour cette découverte ;)

    Si tu veux essayé un thé sympa : j'aime beaucoup le thé noir des indes (chai masala) de chez nature et découverte, c'est une boite rouge et orange avec une touche de violet. Il est à base d'épices et à un prix très abordable dans les 9-10€ les 100g je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci faudra que j'aille le sentir

      En tout cas celui d'Envouthé, je suis triste de ne plus en avoir...

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.