Suivez-moi sur Instagram @carodels

vendredi 26 juillet 2019

Disneybound Winnie l Ourson

Il y a peu, j'ai découvert le concept des Disneybound et j'ai adoré. Tellement que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour mes prochaines visites à Disneyland et même pourquoi pas, d'autres occasions. J'ai commencé assez simple, avec mon personnage préféré (parce que je suis collectionneuse d'ours haha) : Winnie l'Ourson !

Disneybound Winnie l'Ourson

Un Disneybound, c'est quoi en fait ?
C'est tout simplement le fait de reprendre le code couleur des personnages Disney et d'utiliser ce code couleur avec des vêtements du quotidien pour ressembler au personnage.

Mon Disneybound Winnie l'Ourson :
Pour Winnie l'ourson, le code couleur est très simple : du jaune et du rouge. A partir de là, je me suis en quête du pantalon jaune idéal, que j'ai trouvé chez Shein, bien que j'ai pris une taille trop grande. Pour le t-shirt, j'ai choisi du basique chez H&M ! J'ai également sorti une paire de lunettes de soleil jaunes, parfaites pour terminer la tenue.

Disneybound Winnie l'Ourson

Disneybound Winnie l'Ourson

Ensuite, fan de DIY oblige, j'ai choisi de me créer quelques accessoires pour mettre un peu plus l'accent sur le côté Winnie l'Ourson. Je me suis fabriqué des barrettes pour reproduire les oreilles, avec un petit nœud rouge pailleté. J'ai aussi customisé un sac à dos jaune déniché chez Shein, avec un simple feutre textile noir : des abeilles et le mot "honey". Je me suis inspirée du sac officiel de chez Disney (un sac seau trop beau) qui coûte bien trop cher pour moi (je crois qu'il n'est plus dispo en plus). Pour le petit truc en plus, j'ai acheté deux peluches Huggers sur le Disneystore, Tigrou et Winnie. Ces peluches ont une pince dans les "bras" qui permet de les accrocher un peu partout. Par sécurité, j'ai choisi de les coudre sur mon sac : Tigrou sur une bretelle et Winnie sur la poche de devant du sac. Et enfin, j'ai reproduis les abeilles du sac sur du plastique fou pour m'en faire des boucles d'oreilles.

Disneybound Winnie l'Ourson
Photo réalisée sans montage, juré ! Mais j'avoue, ce panorama n'a pas été réalisé sans échec avant haha.

Mon tout me plaisait plutôt pas mal, pour une première fois je suis particulièrement fière de moi ! De plus les Castmembers (le personnel de Disney) m'ont reconnue plusieurs fois, c'est donc réussi non ?

Connaissiez-vous les Disneybound ?
Quel(s) personnage(s) choisiriez-vous d'incarner ?

4 commentaires:

  1. J'adore.
    Bon je suis pas prête d'aller à Disney mais je suis sur que tu sais déjà quel perso je choisirai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clochette ! Après tu n'es pas obligée d'aller à Disney pour faire un Disneybound, même si j'avoue que c'est le meilleur endroit xD

      Supprimer
  2. J'ai déjà entendu parler de cette pratique, mais j'avoue que je n'avais pas forcément compris ! Nous allons à Disney bientôt, mais je pense que je n'aurais pas le temps d'en faire un :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celui-ci, j'ai dû me lancer genre 3 semaines avant d'y aller ! Au final, le plus dur c'est de choisir quel personnage faire haha.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.