Suivez-moi sur Instagram @carodels

dimanche 4 novembre 2018

Tirage photo Zeinberg

Après vous avoir parlé de mon album photo de mariage, je continue dans la photographie avec cette fois un tirage photo Zeinberg, reçu une nouvelle fois grâce à Hivency. Après le mariage, nous avons emménagé dans une nouvelle maison, dont la décoration n'est pas encore terminée partout partout. Au dessus du canapé, nous avions envie de mettre une photo de notre mariage, donc l'offre tombait bien, surtout qu'on ne savait pas trop vers quel site se tourner (si je suis habituée des albums, un tirage photo était une première !).

Tirage photo Zeinberg

J'ai opté pour une photo de couple en noir et blanc, choisie de concert avec le chéri (toujours une photo de Chlotidien). Je suis bluffée par la qualité du tirage photo, d'autant que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'aimerai même ajouter deux nouvelles photos au dessus du canapé pour compléter la décoration, je suis sûre que le rendu serait top (et un peu plus fourni qu'une seule photo avec une seule photo ça fait toujours un peu vide).

J'ai donc reçu mon tirage au format Sélection 45x30cm, dans la finition aluminium. La création est très simple puisqu'il s'agit d'une seule photo, il suffit de la télécharger et de vérifier que la qualité est suffisante pour le tirage, ce qui était mon cas. Au dos du tableau, on retrouve un châssis rectangulaire qui permet de décoller la photographie du mur (de 2cm), ce qui lui donne du relief. Je ne vais pas vous faire tout le descriptif technique, mais la photographie est protégée par un film spécifique contre les UV et l'environnement extérieur. Vous retrouverez toutes ces infos de fabrication détaillées sur le site ! 

Tirage photo Zeinberg

Tirage photo Zeinberg

Lorsque le tirage a été expédié, je l'ai reçu deux jours ouvrés plus tard, très bien protégé : dans le carton d'expédition, sur lequel deux étiquettes indiquant la fragilité du produit, on retrouve un second carton, calé par des blocs de mousse. Bon là, j'avoue, ça fait beaucoup de carton, mais il est vrai qu'avec un seul, le tirage serait moins bien protégé, donc parfois, il faut ce qu'il faut. Dans le second carton, le tirage photo est à nouveau protégé par des blocs de mousses, il est emballé dans du papier mousse (je ne sais pas trop comment s'appelle ce papier mais je suis sûre que vous voyez de quoi je parle) et les quatre coins sont également protégés par des protèges-coins en plastique. En bref, mon tirage photo ne risquait rien, même en étant potentiellement lancé dans un camion.

Tirage photo Zeinberg

Tirage photo Zeinberg

Tirage photo Zeinberg

Cette toute première expérience de tirage photo est très bonne et me donne envie de recommencer l'expérience ! Si vous aussi vous êtes intéressés, utilisez le code promo CAROLINEZEINBERG pour obtenir -10% sur tout le site jusqu'au 10/11 !

Avez-vous déjà réalisé un tirage photo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.