Suivez-moi sur Instagram @carodels

jeudi 2 août 2018

A moins de 2 semaines du mariage, c est comment ?

Et voilà, on a passé le cap des moins de 2 semaines avant notre mariage. Je trouve que le temps est passé tellement vite ! Du coup, j'avais envie de faire un petit point, pour vous dire un peu comment c'est pour nous à moins de deux semaines du fameux jour J.

A moins de 2 semaines du mariage, c'est comment ?

Si, il y a environ 3 mois, je trouvais les préparatifs barbants au point d'avoir un peu mis tout ça au point mort, ces dernières semaines, ça va beaucoup mieux. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a trois mois, je n'arrivais pas à me projeter, je ne savais pas quoi faire ni comment, dans quel ordre faire les choses... Mais depuis que je suis en vacances, j'y arrive beaucoup mieux, je trouve de nouvelles idées plutôt chouettes, je vois mieux où je veux aller et quelles décorations faire.

Je suis contente d'être en vacances pour terminer mes préparatifs parce que c'est beaucoup plus cool, je peux faire autre chose (comme des marathons séries sur Netflix haha) sans culpabiliser. Et puis comme juste un mariage, c'était pas un assez gros challenge, on déménage une semaine après le jour J. Du coup, j'ai eu la recherche de logement, le milliers de visites (on a failli mourir de rire pendant l'une d'elle) et maintenant les cartons à faire en même temps que les préparatifs. C'est bien, ça permet de diversifier mes activités !

Côté stress, c'est moit'-moit' comme on dit. Je suis plutôt stressée, il y a des moments où je vais me focaliser sur un point qui m'embête et sentir mon cœur s'emballer mais d'autres moments où ça va tranquillou, où je me dis que même s'il y a trucs ratés, ce n'est pas trop grave, de toute façon rien ne peut aller comme sur des roulettes de A à Z, si ? Cependant, je vérifie la météo au moins une fois par jour. Je pense qu'il s'agit du point numéro 1 que tout le monde passe son temps à vérifier avant le mariage... J'ai d'abord regardé pas mal de prévisions annuelles, avec les tendances par rapport aux années précédentes. Et puis là, maintenant que LA date est visible sur la majorité des sites, je ne peux pas m'empêcher de regarder à quoi m'attendre (ou pas, vu que la météo annoncée n'est pas vraiment toujours fiable et que ça change d'un jour sur l'autre...).

Cette période est pas mal aussi, du fait qu'on peut regarder en arrière et voir tout ce qu'on a déjà préparé, je trouve ça gratifiant de voir ce qu'on peut accomplir, même si ce n'est que pour un mariage ! Aujourd'hui, j'ai hâte d'être au jour J, j'espère en profiter au maximum et surtout, j'espère que les personnes qui partageront cette journée avec nous en profiteront également !

Et vous, c'était comment durant les semaines précédant votre mariage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.