jeudi 4 janvier 2018

En 2018, je souhaite...

Même si ce n'est pas mon premier article de l'année, c'est le premier que je rédige vraiment en ce début d'année (et pas quelques jours en avance en programmant la publication) et je souhaite vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit remplie de jolies aventures, de belles rencontres, de douces journées et de merveilleuses nuits ! 
Je ne fais pas vraiment de liste de bonnes résolutions, parce que je sais que je ne les tiendrais jamais et puis surtout parce que je ne veux pas tourner autour des classiques "perdre 10kg", "reprendre le sport", "dépenser plus utile"... Par contre, j'aime bien me trouver de petits objectifs, des choses à faire, à apprendre... que je suis sûre de pouvoir mettre en œuvre au court de l'année ! Et cette année, j'avais envie de partager tout ça avec vous.

En 2018, je souhaite...

En 2018, je souhaite...
Apprendre à prendre les étoiles en photo. C'est vraiment quelque chose que j'aimerai beaucoup apprendre ! J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais sans vraiment prendre le temps de tester différents réglages, ni vraiment de m'appliquer. Depuis quelques temps j'arrive assez bien à prendre la lune en photo (merci mon petit Nikon Coolpix adoré), donc ma prochaine étape c'est vraiment les étoiles !

Réussir à organiser mon mariage pour que ce soit une journée fantastique ! Le premier janvier, j'ai réalisé que je me mariai dans l'année. Presque flippant haha ! Bref, il me reste environ 7 mois pour terminer de tout préparer et je sens que cela risque de devenir assez intense.

Continuer à garder du temps rien que pour moi. Mon année est plutôt chargée à cause de ma toute nouvelle vie professionnelle, de la gestion de mes deux blogs, du mariage... On me demande parfois si j'arrive à tout gérer en même temps, si je ne suis pas trop débordée. Je ne sais pas trop comment je fais, mais depuis toujours, je sais me garder du temps pour moi, soit en ne faisant rien (genre en restant affalée devant des séries avec ma chienne à câliner), soit en me baladant (vive les randonnées !), soit en me glissant sous la couette avec un livre... bref toutes ces petites choses que je kiffe quoi et que je n'ai absolument pas envie de mettre de côté !

Découvrir de nouveaux endroits. On ne partira pas en vacances cette année (encore le mariage hein) alors avec le chéri, on compte faire des petits week-ends tout au long de l'année. D'ailleurs, on doit se faire une petite liste. Si vous avez des idées pour nous, n'hésitez pas à les partager ! Nos exigences sont simples : pas trop trop de route et ça doit être accessible à notre chienne.

Continuer à évoluer dans le blogging. Je blogue depuis un petit bout de temps et j'aime vraiment ça. Du coup, j'aimerai beaucoup continuer à évoluer là dedans et peut-être même aller un peu plus loin avec mes deux blogs, chacun à leur niveau bien entendu. Dans l'idéal, pour le blog créatif, j'aimerai beaucoup animer des ateliers créatifs lors d'événements dans ma région et pour ce blog-ci, j'adorerai participer à un petit blogtrip ! Ce sont deux choses qui ont failli se faire l'an dernier, pour le premier ils ont préféré des blogueuses qui venaient de plus loin et qui bien sûr avaient plus de followers que moi et pour l'autre, ça tombait pile poil pendant mes vacances en Charentes. Je croise les doigts pour cette année donc !

Et vous, que souhaitez-vous pour 2018 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.

Suivez-moi sur Instagram @carodels