{Lecture} L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle

par - 18.6.15

Imaginez…Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où…Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas… heureux.Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vous bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.

{Lecture} L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle

Je ne m'attendais pas trop à ce que j'ai lu dans ce livre. Je pensais lire un truc ultra philosophique, un peu ennuyant. J'ai donc été surprise de constater que le tout était tourné en roman. Oui, j'avoue, je n'avais pas lu le résumé. Ce roman amène à réfléchir et au final, on se dit "tiens, c'est pas bête ce qu'il dit". En bref, c'est une théorie intéressante qui y est développée, même si je ne ferai pas de ce livre mon livre de référence quant à la recherche du bonheur. Peut-être que lorsque Morgy l'aura lu il vous fera part, lui aussi de son avis ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je me tâte à le lire... Je pense me le procurer à l'occasion ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas trop mal mais faut pas non plus s'attendre à quelque chose de révolutionnaire.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.