{Dans ma théière} Oolong milky - Maison Theodor

par - 4.4.15

Je reviens après une petite semaine de pause pour cause d'organisation intensive du dernier événement Blog en Breizh qui a eu lieu hier avec ma rubrique thé. Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler de mon "number one", celui qui a grimpé directement au sommet lorsque je l'ai goûté et qui n'a jamais été détrôné depuis : le Oolong milky de la Maison Theodor

{Dans ma théière} Oolong milky - Maison Theodor

Je l'avais reçu dans une box Envouthé et je suis tombée amoureuse à la première tasse. L'odeur laiteuse peut paraitre écœurante lorsqu'on sent le paquet, surtout lorsqu'on n'aime pas le lait comme moi, mais je ne sais pas pourquoi, j'adore l'odeur qui se dégage ce thé. A chaque fois je le hume à pleines narines, histoire de bien m'en imprégner.
Les feuilles sont roulées et le plaisir de l'infusion est de les voir se détendre lentement. Ensuite, il y a le goût... Ce goût ! Je ne saurais vraiment le décrire, je ne pourrais que dire qu'à chaque fois, il m'invite à me glisser dans un monde de cocooning... J'adore boire ma (grande) tasse d'Oolong milky le soir, lovée sur le canapé sous un plaid ou encore déjà dans mon lit avec une bonne lecture.
Si vous suivez bien, vous comprenez donc que ce thé est un réel plaisir pour les sens, du moins trois d'entre eux, puisque j'ai cité l'odorat, la vue et le goût. 

{Dans ma théière} Oolong milky - Maison Theodor

{Dans ma théière} Oolong milky - Maison Theodor

{Dans ma théière} Oolong milky - Maison Theodor

Après avoir terminé le petit sachet de la box, j'avais racheté une boite métallique de 100g, puis un sachet parisien de 125g terminé récemment et là, j'entame un nouveau sachet, qui m'a été offert à mon anniversaire par mon merveilleux chéri (oui, quand il m'offre mon thé chouchou, je le qualifie de merveilleux). 
J'avoue que ce thé est quand même un budget puisque les 125g coûtent 29€95 mais sérieusement, c'est le meilleur thé du monde alors moi, je suis prête à y mettre ce prix-là. Par contre, lorsqu'un revendeur en bas de chez moi l'affichait à près de 50€, j'ai dit non.

Et vous, votre thé number one, c'est lequel ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.