Suivez-moi sur Instagram @carodels

mardi 22 octobre 2019

Stylo acupression Ylo sommeil

Je suis une mauvaise dormeuse depuis longtemps : difficultés à m'endormir, réveils nocturnes, impossibilité de me rendormir... Bref, je cherche régulièrement des solutions pour améliorer mes nuits et mon sommeil. Via Hivency, j'ai eu l'occasion de pouvoir tester le stylo de Phyto-acupression sommeil d'Ylo.

Stylo acupression Ylo sommeil

Le stylo d'acupression s'ouvre pour accueillir le concentré actif de notre choix parmi 4 et se compose de deux embouts en métal pour activer par massage les zones d'acupression. Le concentré actif de plantes contient de l'angélique sinensis (contre la fatigue chronique), de l'arbre à soie (contre la tristesse et l'insomnie), de la pivoine blanche (contre l'anxiété) et du ginseng de Sibérie (apaise et tranquillise).
Cinq protocoles d'utilisation sont proposés en plus du protocole général en fonction des différents troubles du sommeil : difficultés d'endormissement, réveils nocturnes, sommeil agité, réveil très tôt ou sommeil perturbé par la digestion.

Stylo acupression Ylo sommeil

Je n'ai pas réussi à être hyper régulière dans l'utilisation de ce stylo de phyto-acupression, donc je n'ai pas encore remarqué de grosses améliorations pour mon sommeil. Je note juste que les jours où je l'ai utilisé, j'ai réussi à m'endormir plus facilement, c'est donc plutôt positif. Je vais continuer à l'utiliser et je proposerais un edit de cet article pour partager avec vous l'utilisation sur du long terme car 2 semaines c'est un peu court pour pouvoir juger d'une réelle amélioration.
Les plus :
  • Plusieurs protocoles sont décrits, à choisir en fonction de nos troubles du sommeil, c'est donc plutôt complet. Des protocoles différents sont proposés aux femmes enceintes.
  • L'odeur du concentré actif de plantes est agréable.
  • Le stylo peut être utilisé par presque tout le monde : à partir de 3 ans (avec avis médical tout de même), les femmes enceintes...
  • On n'a besoin que d'un seul stylo pour pouvoir utiliser tous les concentrés actifs disponibles : sommeil, maux de tête, respiration et digestion.
  • Le petit guide est complet et facile à lire.
  • Il s'agit d'une solution naturelle, sans accoutumance.
  • L'utilisation est très simple et plutôt rapide !
Les moins : 
  • Un des points d'acupression est douloureux sur moi, sur ma cheville droite, ce qui ne rend pas l'utilisation super agréable.
  • C'est assez contraignant car il faut réaliser le protocole 3 fois par jour : matin, midi et soir. Je ne suis pas du tout du matin du coup ma routine est très très limitée et rajouter 5min pour ce protocole ne m'enchante pas et pour le midi, je me vois pas trop l'utiliser au boulot... Du coup je peux faire les trois fois seulement sur mes jours de repos, ce qui doit diminuer les effets positifs attendus.

Si vous voulez tester vous aussi ce stylo de phyto-acupression, le code Hell'océan vous donne droit à une réduction de 25% pour tout achat supérieur à 30 euros, ainsi que la livraison gratuite en France métropolitaine.

Stylo acupression Ylo sommeil

Stylo acupression Ylo sommeil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.