Tag : Liebster Awards

par - 12.2.15

A peine le blog créé, j'ai été nominé au tag "liebster awards" par Estelle du blog Moon shine puis par Élise, du blog A gyal like her. Il s'agit d'un tag qui consiste à dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions, en poser 11 autres à 11 personnes nominées. Les nominations concernent des personnes ayant moins de 200 abonnés, histoire de partager des blogs qui ne sont pas encore connus. 
Je connais bien ce tag car j'y avais répondu au début de mon ancien blog... Et je trouve chouette d'y répondre à nouveau, c'est un bon moyen pour vous d'en apprendre un peu plus sur moi.

Hellocéan

Je commence donc par 11 petites infos en vrac sur moi :
Je rêve secrètement de monter un groupe de rock. Il m'arrive d'écouter 100 fois de suite une chanson qui me plait pour l'apprendre par cœur. Malgré mon mètre 70, je me trouve trop petite. Je trouve que la vie d'étudiante était bien plus facile que celle d'aujourd'hui. Je suis en train de créer ma propre entreprise. Je suis du genre impatiente, impulsive, mais très à l'écoute aussi. J'aime la correspondance papier, je trouve dommage que ça se perde. J'adore aller en festivals et comme je suis fauchée, je m'arrange pour gagner mes entrées. Lorsque je regarde la télé, j'ai du mal à ne faire que ça, au risque de m'ennuyer. Je ne vais pratiquement jamais au cinéma : une fois par an en moyenne. Je ne retiens de l'année 1998 que la France championne du monde et moi même, championne de Bretagne (mais pas dans le même sport).

Les 11 questions d'Estelle :
Quel est ton film préféré ? Je suis ultra fan de Gladiator. Je l'ai vu une première fois en 5ème en cours de latin et depuis, j'en suis tombée amoureuse, je le connais par cœur et je pleure toujours autant !
Talons ou plutôt à plat ? J'ai tendance à être à plat. Souvent en baskets, c'est mieux pour marcher vite et bien ! Mais j'adorerais pouvoir porter des talons, chose impossible à cause de multiples entorses non soignées aux chevilles : je me contente de compensées quand je veux prendre de la hauteur.
Quel est ton plus grand rêve ? Avoir un camping-car et partir faire le tour de l'Europe !
Chien ou chat ? Définitivement chien. Je déteste les chats...
Chocolat, fraise ou vanille ? Fraise, sans trop hésiter.
Plutôt du matin ou du soir ? Alors là, je ne suis pas du tout du matin ! Si je pouvais commencer mes journées qu'à partir de 10h, ce serait le top du top !
Tes aspirations de vie ? Je crois que j'aspire seulement à être heureuse.
Ta couleur préférée ? Le bleu !
Ton passe-temps favori ? J'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup) les loisirs créatifs.
La chose que tu détestes le plus au monde ? Je n'aime pas (comme tout le monde ?) qu'on me prenne pour une cruche...
Ton blog favori ? Il y en a beaucoup qui mériteraient la place de favori... Mais depuis quelques temps, je prends beaucoup de plaisir à lire celui d'Odile Sacoche, j'aime son écriture, ses textes et surtout le fait qu'elle soit proche de ses lecteurs et qu'elle prenne le temps de répondre.

Les 11 questions d’Élise :
Votre plus beau souvenir de vacances ? Je dirais qu'il s'agit de l'été 2007 en entier ! Je n'étais pas en vacances, je bossais dans un camping pour la troisième saison et vraiment, j'ai passé un superbe été ! Une équipe au top, la rencontre de ma meilleure amie, une tonne de souvenirs... Dans le même genre, il y a aussi l'été 2009 qui a été top, un autre job (de rêve), des supers colocs, des supers soirées, la rencontre avec mon copain... Ce ne sont pas des souvenirs de vacances, mais presque et ce sont les meilleurs !
Que trouve t-on dans votre sac à main ? Mon portefeuille, mon téléphone, des stylos, des mouchoirs, une crème pour les mains, minimum un appareil photo (je peux aller jusqu'à 4 appareils), mes clés, un tote-bag, mon porte cartes de fidélités et mon porte monnaie !
Citez 3 tue-l’amour : L'haleine qui laisse à désirer. La mauvaise blague au mauvais moment. Les sous-vêtements cracra.
La pièce dans votre maison que vous avez le plus de mal à ranger ? Mon atelier. Je passe mon temps à tout déplacer, tout sortir, tout ranger... Du coup il est rarement vraiment rangé et lorsque c'est le cas, ça ne dure pas plus de deux jours.
Comment décririez vous l’homme ou la femme idéal ? Il va avoir la grosse tête mais mon copain est l'idéal pour moi !
Une personne que vous admirez et pourquoi ? J'admire énormément ma grand-mère. 93 ans, toujours autonome, le don de se cacher dans les rayons du supermarché (je l'emmène faire ses courses), compréhensive, toujours là pour aider, écouter... Une vraie grand-mère en jupe avec son tablier à la maison et surtout, beaucoup, beaucoup d'amour !
Qu’est ce qui vous marquerait le plus : la demande en mariage pleine de surprise ou vivre un mariage extraordinaire ? Je ne sais pas trop, les deux sont complémentaires et je pense que les deux me marqueront ! Mais je pense aussi que la demande ne sera pas pleine de surprises mais plutôt sobre.
Quel est la bonne résolution que vous n’arrivez jamais à tenir ? Je n'en prends pas, comme ça je n'ai pas besoin d'en tenir !
Si vous le pouviez, qu’auriez vous changé dans votre vie ? J'aimerais beaucoup que mon frère soit encore là.
Pensez vous que l’argent fait le bonheur ? Non, mais il peut quand même aider, le quotidien est plus simple quand on en a...
Qu’est ce qu’on peut vous souhaitez ? De réussir à monter ma petite boite et surtout qu'elle marche ?

Mes 11 questions :
A quoi ressemble ta tenue du dimanche ? Quelle est ta dernière lecture ? Make-up : plutôt les yeux ou la bouche ? Quel blog me recommanderais-tu ? A l'école, tu étais du genre premier rang ou au fond près du radiateur ? Thé ou café ? Quelle est ta chanson préférée ? Au collège, tu écoutais quoi comme musique ? Plutôt vacances à la mer, à la campagne, en ville ou à la montagne ? Quelle est ta série tv préférée ? Ton rêve le plus fou ?

Je tague :
Tous ceux qui auront envie d'en dévoiler plus sur eux ! Oui oui, je ne joue pas vraiment le jeu, mais admettez qu'il est assez difficile de choisir des personnes à taguer. Et puis tiens, j'ai aussi envie de vous taguer, vous mes lecteurs. Alors à vos claviers, laissez moi un petit commentaire pour répondre à mes 11 questions !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. A quoi ressemble ta tenue du dimanche ? Un bon vieux pyjama fait d'un bas et d'un haut complètement pas assortis ...
    Quelle est ta dernière lecture ? En cours je tente 50 nuances de grey mais j'ai du mal j'accroche pas terminé Avant j'avais une vie maintenant j'ai des enfants ..
    Make-up : plutôt les yeux ou la bouche ? les yeux
    Quel blog me recommanderais-tu ? helocean.blogspot.fr lol
    A l'école, tu étais du genre premier rang ou au fond près du radiateur ? au fond tout au fond et même plus !
    Thé ou café ? café mais une copine m'a fait découvrir des thé sympa dommage maintenant elle est loin
    Quelle est ta chanson préférée ? fuckin perfect de pink ...
    Au collège, tu écoutais quoi comme musique ? guns'n roses metallica
    Plutôt vacances à la mer, à la campagne, en ville ou à la montagne ? oh bah moi si je peux avoir des vacances je prend tout !
    Quelle est ta série tv préférée ? peux pas choisir trop addict aux série ... mais bon je vais tout de même dire urgence dont je rêve d'avoir l'intégrale ...
    Ton rêve le plus fou ? gagner au loto pour réaliser tout le reste lol

    RépondreSupprimer
  2. Tenue du dimanche : soit un jean décontracté avec un joli pull et des baskets, soit un joli slim avec une chemise ample et des ballerines.
    Dernière lecture : Israël - Palestine, un recueil d'articles du Monde sur les relations entre ces deux nations au cours des 70 dernières années.
    Make-up : ça dépend vraiment, mais généralement, plutôt bouche.
    Blog que je recommanderais : iletaitunefaim.com
    À l'école : ni l'un ni l'autre, j'aimais être entourée, donc au milieu !
    Thé ou café : thé sans hésiter !
    Chanson préférée : si je devais n'en garder qu'une (mais vraiment si), ce serait Starlight, de Muse.
    Au collège, j'écoutais : les BB Brunes, Mika, the Kooks, les Plasticines, les Beatles, les Rolling Stones, et Muse, déjà... du Rock quoi :)
    Vacances : en général je fais un peu de tout, mais disons 50% montagne, puis 50% mer, avec une belle ville à visiter dans les parages.
    Série TV : trop dur de choisir... Downton Abbey, Grey's Anatomy, Homeland, Game of Thrones, House of Cards...
    Mon rêve le plus fou : Voyager encore et encore...

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir participé !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha a entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.